Aucun produit
Les prix sont TTC
DÉTAIL DE L'ARTICLE
Offre valable jusqu'au Lundi 02 Décembre
En pré commande - Configuration sur-mesure (modèle, dimension, couleur) - Nous contacter
Canapé combinaison Edda 5PL par Sits - 4 modules (assises + accoudoir)
Tissu Wildflower Chenille 93% Polyester 7% Lin
Coloris présenté : Cream
Dimensions :
- Divan : Profondeur 168 cm / Largeur 144 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Chauffeuse : Profondeur 109 cm / Largeur 114 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Petite chauffeuse : Profondeur 109 cm / Largeur 74 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Accoudoir : 33 x 109 cm
Longueur totale avec accoudoir : 365 cm
+ D'INFOS SUR CE PRODUIT
Housse amovible, lavable en machine
Compléter mes envies
Type de produit | Produit pré-commande |
+ D'INFOS SUR CE PRODUIT
CE PRODUIT EST DISPONIBLE EN PRÉ-COMMANDE.
Compléter mes envies
Type de produit | Produit pré-commande |
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Combinaison Edda en polyester & lin
Offre valable jusqu'au Lundi 02 Décembre
En pré commande - Configuration sur-mesure (modèle, dimension, couleur) - Nous contacter
Canapé combinaison Edda 5PL par Sits - 4 modules (assises + accoudoir)
Tissu Wildflower Chenille 93% Polyester 7% Lin
Coloris présenté : Cream
Dimensions :
- Divan : Profondeur 168 cm / Largeur 144 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Chauffeuse : Profondeur 109 cm / Largeur 114 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Petite chauffeuse : Profondeur 109 cm / Largeur 74 cm / Hauteur d'assise 42 cm / Hauteur dossier 70 cm
- Accoudoir : 33 x 109 cm
Longueur totale avec accoudoir : 365 cm
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les articles que vous avez sélectionnés comportent des transporteurs différents, nous ne pouvons pas calculer automatiquement le regroupement des frais de port
Si vous n'avez pas la possibilité de venir retirer vos articles en magasin, nous vous invitons à sélectionner malgré tout le mode "Retrait en Boutique" pour valider votre commande, et nous reviendrons vers vous rapidement pour finaliser les modalités de livraison
N'hésitez pas à nous contacter au 09 80 08 48 42 ou par e-mail à webshop@lamaisonpernoise.com
J'ai compris